Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyMer 29 Déc - 18:56

Cet après midi, une véritable bataille s'est tenue au plan d'eau de St Ouen, le nonnageur, sachant que Picsou avait investi (un nouveau Bianchi), était bien décidé a tester les ressources de ce dernier. Mais il faudra attendre dimanche matin pour vérifier cela. En attendant, un véritable duel à pied, sur le Bike & Run, fut livré...
Robin mit tout le monde d'accord !!!
Jürgen, si tu veux te mesurer à la paire Picsou/Nonnageur, c'est dimanche matin Wink

Concernant les plus jeunes, le bike & run semble être en place entre Eléa et Jeanne à l'instar de la paire de mini-poussins Josselin/Eléonore...
A suivre donc rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyJeu 30 Déc - 11:32

Le VTT suffira ou je dois prendre le vélo de route?
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyJeu 30 Déc - 11:49

geek C'est pas beau de se moquer des anciens,
Mais viens avec le VTT, pneus dégonflés et seulement le pédalier, pas besoin de la manivelle gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyJeu 30 Déc - 12:30

ok VTT avec prolongateur alors (c'est juste un peu délicat à fixer avec un cintre diamètre VTT... ca a tendance à pas tenir...)
souvenez vous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyJeu 30 Déc - 13:09

Style geek

Remarque mon premier vélo en 650 était aussi une adaptation d'un cadre de VTT DKT, le RR760 en 1995, franchement un bon comportement et taillé pour les relances ou la montagne study
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: sortie dominicale   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyJeu 30 Déc - 14:24

Bon assez de causeries, le coach a prévu une sortie vélo de route dimanche matin, histoire de se donner bonne conscience Very Happy , et aussi de commencer à fidéliser nos sportifs. Pas encore question d'allumer les copains Evil or Very Mad , on tourne juste les jambes sur le 39, n'est ce pas Jurgen Question

Qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOU




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Naveil

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyJeu 30 Déc - 14:29

Moi, je ne viens que si Sonia est là. Smile

Jeannou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyJeu 30 Déc - 16:23

z'êtes sur pour l'heure? il fait pas nuit à 9h?
Je prends le VTT, comme ça je pourrai pas mettre plus que 44*11... ça laissera une chance à franklin dans les côtes et les sprints pancartes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyJeu 30 Déc - 19:20

oui oui 9H et Ethylotest de rigueur drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyJeu 30 Déc - 22:43

Bon ok, ça veut dire qu'on sera au moins 3, mais attention je suis en rôdage.... Cool

Dans l'attente de vous retrouver, bon réveillon Exclamation santa

Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptyVen 31 Déc - 0:08

bon les gars, je prépare les courses de D11 alors attention à vous ! mais pas dimanche je suis à rouen; L'autre semaine pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptySam 1 Jan - 12:22

Les gars... allez... 9h30... siou plait... je vais devoir partir à 8h45 de chez moi et il fait encore noir... c'est pas légal... hein, dites...
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptySam 1 Jan - 12:31

Exceptionnellement 9H30 drunken Effectivement il fait encore nuit pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptySam 1 Jan - 16:29

S'il neige je m'en fous... j'ai le VTT qui est prêt! j'ai juste mis des reposes bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE EmptySam 1 Jan - 19:04

Ouf, merci Franklin pour la demi heure supplémentaire qui sera la bienvenue, donc rdv demain 9h30 plan d'eau de Saint Ouen pour attaquer cette nouvelle année Smile Tous, les cyclo et autres vélo men and girls sont les bienvenus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE   ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT MERCREDI 1er DECEMBRE
» Entrainement S38
» Entrainement mardi 2 novembre
» entrainement en plan d'eau
» Châteauroux - 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Training" Attitude 41-
Sauter vers: