Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Difficile le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Difficile le retour... Empty
MessageSujet: Difficile le retour...   Difficile le retour... EmptyDim 8 Mai - 22:31

On a beau s'exciter comme un gamin à l'idée de se remettre dans le grand bain bounce , la réalité vous rattrape à grands pas...

Se réveiller tôt, s'enfiler les tartines de pain complet et autres céréales pour stocker des sucres lents; préparer son vélo comme pour un iron man, se raser les jambes pour faire clean... bon ça je sais encore faire Smile

Pour être à l'heure au rdv fixé la veille par coach Francky qui veut reconnaître le parcours du sprint, je décolle à 10h15 précises. Aussitôt sorti de chez moi, j'aperçois un groupe de cyclos qui roule à bonne allure; allez pas le temps de s'échauffer, l'instinct du cyclar est toujours là, il faut que j'aille les chercher. Et de mettre d'emblée la plaque et de faire monter rapidement le coeur dans les tours Basketball Bon il me faut bien 3 minutes pour les recoller et les passer le nez dans le cintre; P... Comme je dois les impressionner d'autant que le compteur avoisine les 39km/h , et même pas mal aux jambes...

ça fait bien 30" que je les ai passé, que j'aperçois une roue dans ma roue; m... j'ai pas réussi à les larguer; grand doute, j'roule peut-être pas si vite que j'en ai l'air Question Bon j'en remets une couche, je descends 2 vitesses; me retourne, plus personne; je leur ai pris 30 mètres; bon je vire à droite route de Pépatour et dans mon fort intérieur espère qu'ils vont pas faire pareil, car finalement ces gars ils sont peut-être pas si mauvais... et s'ils me rattrapent, j'aurai l'air malin monkey

Ouf, ils ont l'air d'avoir repris leur rythme de croisière; ça m'arrange car dès la sortie de virage je vais pouvoir récupérer, car il faut pas que j'arrive flingué pour notre sortie club.

De bonnes sensations sur les 2 premiers tours; j'arrive même à rouler pendant 2 km avec Jurgen, une référence en la matière; bon j'essaierai pas de le suivre plus longtemps car on court pas dans la même catégorie; finalement c'est avec Atoine notre minime prometteur, venu récupérer des qualifs du chpt de France que je roule un petit moment; allez on se refait un tour commande le coach. affraid

Là je vais peut-être rester tranquille dans la montée, car une certaine lourdeur envahie mes guibolles.... et puis faut prendre le conseils du maître... Je laisse partir le Non Nageur et notre minime, et je me dis que le NN n'ayant pas encore perdu ses kilos superflus, on devrait bien revenir au train avant la fin de la bosse Smile Mais que nenni, non seulement on n'arrive pas à revenir mais on voit les 2 silhouettes s'évader au loin... Glups va falloir rouler fort sur le plat... Au prix d'un effort intense j'arrive à me rapprocher, mais Francklin me passe tel un bolide (bon normal le mec c'est un iron man, le genre diesel qui met du temps à faire chauffer la machine, mais un fois parti il carbure...) Il faut que je prenne un peu d'avance dans la descente car je sais pas comment je vais digérer la dernière partie plate. Mais le NN sait prendre les roues (ah le vieux brisquard, l'a pas l'air comme ça...) Et ce que je redoutais se produit, tout en sifflotant, les mains en haut du guidon, le NN me largue proprement dans les 2 derniers km, et pourtant je suis couché sur ma machine... Je suis écoeuré, nullissime Evil or Very Mad ; bon j'ai bien loupé une vitesse, mais pas d'excuse, une nouvelle fois le NN m'a sorti, comme un débutant lol! et là je peux pas prétexter la digestion des saucisses No ...

Bon, je raconterai pas ma reprise dans l'élément aquatique, où à chaque fin de 25 mètres les crampes vous titillent. Mort de rire le Francky quand en sortie à l'australienne, j'ai fait un méchant plat comme un crapaud Laughing

Et bin, je me rappelais pas que ce sport était aussi dur, et qu'il imposait autant d'humilité. Maintenant je sais où en suis, c'est à dire bien bas; il reste 20 jours pour essayer de se refaire un peu la cerise, c'est pas gagné, mais bon on va y croire geek



Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Difficile le retour... Empty
MessageSujet: Re: Difficile le retour...   Difficile le retour... EmptyDim 15 Mai - 14:46

Je confirme, la reprise est bien dure Neutral
Ce qui a de bon avec l'annulation du Sprint d'aujourd'hui, c'est que j'ai eu le temps d'aller faire ma première sortie "longue" de l'année sur le parcours du LD, soit 80km... Et bah dans 2 semaines, c'est pas gagné !!!
Face au vent, une vrai ..... Vent dans le dos, un soupçon de vitesse, bref, la reprise va être longue et fastidieuse. Ce qui a de positif c'est le plaisir à rouler et de ressentir la brise fraiche sur le visage, et la sensation de vitesse... dans les descentes. Et puis cela fait désormais + de 400km depuis St Bonnet, la trève hivernale touche à sa fin geek
Va falloir également rechausser les running et je crois: nager affraid
7kg à perdre pour Vichy ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Difficile le retour... Empty
MessageSujet: Dur dur les transitions   Difficile le retour... EmptyDim 15 Mai - 23:32

Pas croyable mais pourtant vrai, j'ai réussi à me faire larguer sur les transitions vélo cap par une pupille 1 Surprised et ensuite impossible de revenir en cap sur 400 mètres et ça 2 fois de suite Mad ; aussi je raconte pas le temps qu'il me faut pour chausser sur le vélo Shocked, heureusement le NN était encore dans les bras de Morphée silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile le retour... Empty
MessageSujet: Re: Difficile le retour...   Difficile le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour perdant
» Roth... le retour de Jurgen
» Retour sur stage de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Training" Attitude 41-
Sauter vers: