Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur stage de noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel EmptyVen 23 Déc - 14:50

Bon, j'avoue avoir (très) peu (encore une fois) participé au stage du club, pour une fois j'étais en congés (enfin en partie) mais avec des visiteurs à la maison...
J'arrête là les excuses

Cela dit, je tiens à signaler que je m'inquiète énormément pour Séb, que je trouve un peu juste en natation... je ne sais pas comment il s'est comporté en vélo/VTT et Cap, mais bon, un grand gaillard musclé et tatoué comme lui, déjà affuté fin décembre,.... je trouve que dès la 5ème séance natation en 3 jours avec quelques moments de détentes dans les 2 autres sports, il a l'air de coincer un peu...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Re: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel EmptySam 24 Déc - 11:30

Il est vrai que je m'inquiètes un peu aussi pour moi, j'ai accepté de faire un 75 brasse ce soir là...
Bon promis, je vais essayer de me réaffuter comme jamais; j'ai essayer la methode coach franck et pour moi la recette 3-4 cannelés par jour + 1 kilos de chocolat ça ne marche pas beaucoup.... Shocked

Bon en tous cas j'attend quand même certain à l'entrainement car je compte bien sur certain pour me faire progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Re: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel EmptySam 24 Déc - 12:10

Faut que tu prévois une sortie toi en VTT moi en vélo route au printemps pour les séances de fractionné long, tu verras ça va piquer un peu.
Au fait, tu as un prolongateur? Si non, j'ai encore des trucs en stock dans le garage je crois...
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Re: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel EmptySam 24 Déc - 12:47

Oui là ça risque de beaucoup piqué voir d'avoir les quadri qui explosent à partir du 70 km.
Oui je viens de m'équiper d'un prolongateur (type drafting)
par contre je ne serais pas contre au moment voulu que tu me pretes (si tu as) des roues profilés pour la région et à mon tour je te preterais mes R-sys pour embrun...
bon demain petit footing de 1h45 en forêt ça te dit, parce qu'on parle on parle, je vais finir par être désydrater à force de toujours parler!

Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Re: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel EmptySam 24 Déc - 13:17

sebattitude41 a écrit:
Oui là ça risque de beaucoup piqué voir d'avoir les quadri qui explosent à partir du 70 km.
Oui je viens de m'équiper d'un prolongateur (type drafting)
par contre je ne serais pas contre au moment voulu que tu me pretes (si tu as) des roues profilés pour la région et à mon tour je te preterais mes R-sys pour embrun...
bon demain petit footing de 1h45 en forêt ça te dit, parce qu'on parle on parle, je vais finir par être désydrater à force de toujours parler!


ouf... je suis sur Tours jusqu'à demain soir... tongue
Pour Embrun, c'est un tri où l'aéro se justifie, voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les R sys, je te les piquerai uniquement pour une cyclo ou un duathlon ou tri avec drafting et encore, à condition que je ne sois pas en mode "duathlon de st amand 2011", ça bouffe 35w à 50kmh ces trucs là Vs 20w pour mes cosmics! What a Face

Mes cosmics SL te seront prêtées avec bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Re: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel EmptySam 24 Déc - 14:03

Tu as de la chance d'êttre sur Tours!!! mais tu ne pourras pas toujours y echapper!
Pour les roues suis partager, étant pur montagnard jevote radicalement pour les r-sys qui a mon goût sont un peu plus polyvalentes.
Quand je suis arrivé en vendomois je me suis payé des cosmics sl que j'ai revendu il ya à peu prés 3 semaines pour des R-sys, resultats je ne perd pas en moyenne par contre je suis beaucoup moins fatigué qu'avec les SL.
je les trouve un peu trop lourdes pour des distances qui dépassent les CD, par contre c'est clair que pour des sprint et cd super roulants elles sont super et donc ce sera avec plaisir que je te les emprunterais; j'attend d'économiser un peu et prendre les cosmics ultimates à boyau, on peu on trouver à 1000 euros sur troc vélo. là oui je veux bien faire l'embruman avec mais pas avec des SL...
D'ailleurs je pose encore la question, je dois faire le LD de l'alpe d'huez mais je ne sais pas encore si j'achete un pedalier compact ou bien je reste sur mon 53/39, car pour trouver un triple c'est la misére.
dans tous les cas repose toi bien car je vais te donner du fil à retordre cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Re: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel EmptyDim 25 Déc - 23:49

J'ai couru 39' aujourd'hui Very Happy
Pour l'alpe, un compact peut être bien avec une 11-27 par exemple. Tu as les profils des pentes grimpées?
C'est un des rares tri où on peut se poser la question d'un prolongateur d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Re: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel EmptyLun 26 Déc - 10:00

Au nom de tout le triathlon français je te félicite Antoine surtout si en 39 min tu as tapé les 1O kil...
Pour l'Alpe, en condition cycliste je l'ai déjà monté en 39/25 l'année derniere (équipé en triple 51/39/30), le 30 était trop facile mais j'avoue que si j'avais eut une cassette de 12/27 je serais passé sur le 27 à quelque passage.
Mais plus ça viens et plus je me dis que je ferais bien l'embrunman si jamais tu es sûr d'y participer!!!!!
Bon pour moi aujourd'hui c'est décollage aux alentours de 13h00 13H30 pour une sortie de 70 kms en vélo (départ chez moi-perigny-selomnes-st amand longpré-lunay-toré la rochette-villiers-st ouen-chez moi), si jamais ça dit quelqu'un
Par contre antoine si tu veux aller courrir avant dimanche tiens moi au courant (par exemple demain matin if you want,ah tu travailles...)
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Re: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel EmptyJeu 29 Déc - 23:57

pas drôle...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur stage de noel Empty
MessageSujet: Re: Retour sur stage de noel   Retour sur stage de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur stage de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage vacances de noël
» Difficile le retour...
» STAGE VACANCES DE FEVRIER
» Stage Vacances de Printemps
» STAGE VACANCES DE TOUSSAINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Training" Attitude 41-
Sauter vers: