Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sympa la sortie dominicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Sympa la sortie dominicale Empty
MessageSujet: Sympa la sortie dominicale   Sympa la sortie dominicale EmptyDim 21 Nov - 15:54

C'est en forgeant que l'on devient forgeron... cet adage qui veut que pour être compétitif au printemps, on travaille l'hiver study résume bien l'engouement des Tri Attitude men qui s'étaient donné rdv ce matin au Bois de l'Oratoire.... Do de Saint Marc, de peur d'être cueilli à froid Surprised , et avec toujours en tête ce mauvais après midi d'octobre où il avait vu filer les roues du Nonnageur Mad , avait même anticipé l'échauffement, avec voiture suiveuse svp (on ne se refuse rien à TA41).
Bon toujours prompt à impressionner les autres, le Nn avait choisi, histoire de nous brûler un peu les cuisses Sad , de nous faire rouler sur un bitume flambant neuf, lui rappelant sans doute ses pistes de Normandie..., bille en tête, tout à droite, il avait rapidement pris quelques dizaines de mètres d'avance sur ses concurents, avant de lever le pied, l'entraineur officiel, ayant sifflé l'échappée afin de bifurquer sur des chemins plus conformes au VTT. Petit tour cool autour du plan d'eau de Villiers Cool , puis direction la côtes des vignes, où certains avec des idées de guerrier en tête, commençaient à lancer des accélérations, histoire d'impressionner les copains...
Franklin lançait les hostilité dès le pied de la bosse, puis ressantant sans doute encore les toxines du Tri Series, ralentissait la cadence, belle ocassion pour le Nn de monter en puissance, mais s'était sans compter sur les grosses qualités montagnardes du fiston, qui fâché de voir le paternel malade sous antibio mettre sa santé en péril, attaquait à son tour et prenait facilement la poudre d'escampette, rejoint vers le sommet par DDStM qui enfin retrouvait quelques sensations oubliées depuis bien longtemps.
De retour au Bois, après enchainement des vélos au carosse du NN, petite course à pied sur les traces des Foulées Forestières, Roby histoire d'achever les anciens, proposait une série de pompes, mais vu la souplesse des ainés et l'absence totale de renforcement musculaire Wink (pas dans les moyens du club), cette idée était vite abandonnée... puis Franklin tel un puma bondissant plantait tout le monde dans la descente, sans doute la jubilation de sa dernière envolée lors du run and bike, lui donna à nouveau des ailes. Mais Roby montrait à tous qu'il était bien le plus costaud et que l'avenir lui appartenait Very Happy

Bon pour la prochaine, on aimerait bien que Jurgen soit de la partie, histoire de nous mettre tous d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Sympa la sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: Sympa la sortie dominicale   Sympa la sortie dominicale EmptyDim 21 Nov - 20:01

Laughing Moi je dis q'un certain Antonin, s'est réservé, il devait penser que de toutes les façons, avec l'avance qu'il prend dans l'eau, il peut se relever en vélo et attendre la mobylette Zack Attack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Sympa la sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: Sympa la sortie dominicale   Sympa la sortie dominicale EmptyDim 21 Nov - 20:20

oui, je pense que la chose la plus importante, c'est que maintenant !!!! il y a groupe pour l'entrainement et c'est motivant.
Nous sommes un petit club mais Jules Cesar disait VINI VIDI VICI, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Sympa la sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: Sympa la sortie dominicale   Sympa la sortie dominicale EmptyDim 21 Nov - 21:05

Bon les gars... c'est sympa vos sorties promenades mais y'en a qui pendant ce temps faisaient connaissance avec le plus petit recoin de leurs bronches, bronchioles, et autres parties intimes des poumons... bref j'ai la crève.
Cela étant je vous promets qu'après le marathon de la rochelle je décroche le VTT du garage une fois les 254 toiles d'araignées enlevées et je viens me dérouiller les cuissots en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa la sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: Sympa la sortie dominicale   Sympa la sortie dominicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa la sortie dominicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT MERCREDI 29 DECEMBRE
» petite sortie dominicale à VTT
» petite sortie dominicale récup à pied
» SORTIE FEU D'ARTIFICE
» Petite sortie à vélo matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Training" Attitude 41-
Sauter vers: