Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annulation tri d'orléans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Annulation tri d'orléans Empty
MessageSujet: Annulation tri d'orléans   Annulation tri d'orléans EmptyMer 11 Mai - 20:48

Lu sur le site de l'asfas Crying or Very sad

ANNULATION TRIATHLON ILE CHARLEMAGNE
Écrit par Badelier Mathieu
11-05-2011
Suite aux analyses d'eau (PH à 10,5), et problème d'algues sur le site du triathlon

de l'ile Charlemagne, la natation et naviguation est interdite.

Le Loiret Organisation Triathlon à pris la décision d'annuler toutes les épreuves de ce week end.

Merci de transmettre cette information.



Rajouter à cela nos craintes pour Vendôme dans moins de 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Annulation tri d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Annulation tri d'orléans   Annulation tri d'orléans EmptyMer 11 Mai - 21:45

bon ma préparation pour le sprint de Vendome est compromise.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Annulation tri d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Annulation tri d'orléans   Annulation tri d'orléans EmptyMer 11 Mai - 22:00

Effectivement c'est à craindre car à la vitesse de propagation des algues dans le plan d'eau, j'ai bien peur que nager soit impossible d'ici 3 semaines, sans compter la qualité de l'eau qui ne doit pas être terrible Crying or Very sad ... Au delà de la gêne occasionnée pour les sports nautiques, il va bien falloir un jour se poser la question de la qualité de l'eau, empoisonnée par une poignée d'irresponsables! En continuant de la sorte, qu'allons nous laisser à nos enfants : une eau pourrie et de plus en plus rare, une athmosphère polluée, et des cancers à répétition; la balle est dans le camps des politiques, qui ont trop longtemps été complaisants avec ce système productiviste, et en plus subventionné à grands coups de millions d'euros et là c'est bien plus que les soits disants assistés du RMA.... Ouvrons les yeux !

Bon désolé de faire dans le pessimisme, mais des fois j'ai envie de pousser un coup de gueule, car quand je vois que le paysan à côté de chez moi a traité 5 fois depuis mars son champs de colza avec des produits de m.... je dis stop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation tri d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Annulation tri d'orléans   Annulation tri d'orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation tri d'orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Race" Attitude 41-
Sauter vers: