Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vetathlon et run and bike de Loches

Aller en bas 
+2
Franklin
Do de Saint Marc
6 participants
AuteurMessage
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyJeu 23 Sep - 21:47

A inscrire sur vos agendas : dimanche 7 novembre à Loches : vétathlon avenir pour les jeunes (sans doute la première manche du challenge régional jeunes) ainsi qu'un run and bike pour les adultes
Revenir en haut Aller en bas
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyJeu 7 Oct - 22:39

La plaquette est sortie sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui a envie de faire le run and bike Question départ à 10 h 00 pour 14 km....
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyJeu 7 Oct - 22:47

Peut être moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
JEANNOU




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Naveil

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyMer 27 Oct - 19:19

Franck , fait le run and bike à Loches Exclamation Razz
Mais le problème si tu le fait tu cours avec qui Question
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyMer 27 Oct - 19:27

Bah avec Do de Saint Marc, mais il ne le sait pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyMer 27 Oct - 20:29

Frankin, si tu veux jouer le podium, pense plutôt au Nonnageur, avec la forme qu'il tient en ce moment, et pour peu que le terrain soit boueux, il va être au top cheers, n'oublie pas que son terrain d'entrainement est un bassin de décantation pig
Revenir en haut Aller en bas
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: photos    Vetathlon et run and bike de Loches EmptyJeu 4 Nov - 14:03

Qui peut prendre des photos à Loches Question histoire d'illustrer notre site

J'emporte mon appareil, mais si d'autres peuvent aussi le faire c'est encore mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOU




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Naveil

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyVen 5 Nov - 13:45

J'emporterai peut-être mon appareil photo pour en faire quelques unes après ma course . Rolling Eyes Des fois mon appareil en fait des floues mais il y en a aussi des belles Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canelea

canelea


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : au paradis... si, si !!!!

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyVen 5 Nov - 20:09

je prends mon appareil aussi! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptySam 6 Nov - 0:16

On aurait peut être dû créer une commission Photo Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
JEANNOU




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Naveil

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyDim 7 Nov - 21:41

J'ai adoré cette course à Loches mais c'était boueux Question Laughing J'ai fait plein de photos avec Eleonore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyDim 7 Nov - 22:02

oui, de plus avec ce soleil !!!!!

j'ai soif enfin nous avons très soif !!!!!

une première victoire !!! c'est important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyDim 7 Nov - 22:56

Racontez en plus pour les absents!!!! qui ont toujours tort mais je suis puni : en rentrant de week end, chaudière en panne, plus de chauffage ni d'eau chaude pour me doucher après ma séance de HT... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Loches Acte 1   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyLun 8 Nov - 0:02

Bonsoir à tous,

Effectivement, cette première manche du challenge jeune a été marquée par une météo pluvieuse et fraîche Embarassed

Carton plein en terme de participation pour nos Kids, en effet avec les absences pour voyage santa , formation drunken ou maladie pale , 12 jeunes de TA 41 avaient fait le déplacement pour Loches.

Un grand bravo pour Eléonore, Josselin, Nina, Kilian, Arthur, Alexeï, Léonard, Jeanne, Perrine, Alexis, Antonin et Guillaume !!!

Félicitations également, aux 3 podiums gagnés par Josselin 3ème en mini-poussin, Jeanne 2ème pour la catégorie Pupille et Arthur pour sa victoire chez les poussins cheers

Au delà du fait de participer, de rapporter des podiums, merci pour votre comportement lors de la course des autres copains à les encourager... C'est un peu la "Tri Attitude" que l'on essaye de transmettre au fil du temps.

Fier de vous tous les kids Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptyLun 8 Nov - 9:29

Effectivement on a bien senti sur ce premier grand rendez vous l'esprit "Tri Attitude" Laughing . Un club est né, continuons tous à le faire vivre et prospérer sunny

Bravo à tous nos kids cheers et un grand merci aux accompagnateurs.

Tous les résultats sont déjà sur le site de la Ligue du Centre de Triathlon en page challenge jeunes 2011
Revenir en haut Aller en bas
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches EmptySam 13 Nov - 18:56

Les photos et résultats des courses sont consultables sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetathlon et run and bike de Loches Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon et run and bike de Loches   Vetathlon et run and bike de Loches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetathlon et run and bike de Loches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetathlon et run and bike de Loches
» LOCHES in the "NR"
» Vetathlon de CHÄTEAUROUX
» vétathlon de Vineuil
» vétathlon de Châteauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Race" Attitude 41-
Sauter vers: