Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seb l'homme qui valait un rayon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: seb l'homme qui valait un rayon   seb l'homme qui valait un rayon EmptyMer 13 Juin - 10:01

Seb l’homme qui valait un RAYON !

Un matin Juin « Seb» un Triathlète licencié au grand Club de triathlon de St Ouen (Triattitude 41), accepta d’aller faire un entraînement de vélo avec des cyclistes (Will, Robin et moi même). Après un petit échauffement, nous avons commencé à rouler. Bien sûr afin d’éviter un traumatisme trop important à Seb, je me suis laissé décroché à une centaines de mètres derrière eux.( Moralement, il n’aurait supporté que je roule devant lui ). Et là Seb, n’ayant pas l’habitude de rouler à plus de 40 km/h, à tout simplement préféré s’arrêter afin de récupérer les rayons qui tombaient de sa roue arrière. C’est mécanique, les roulements se grippent et les rayons cassent si les roues ne tournent pas assez vites habituellement. Et là malheureusement pour seb le vélo est grippé.


Dernière édition par lenonnageur le Mer 13 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: La vengeance sera terrible !!!!!!!! aprés avoir changer mon rayon (mdr)   seb l'homme qui valait un rayon EmptyMer 13 Juin - 10:17

Je suis quelqu'un d'honnete moi et je vais donc donner la vraie version Very Happy
un matin de juin, le jeune, fougueux et solitaire chevalier seb (j'aurais pu rajouter divinement beau...) parta à la rencontre de ses joyeux confrères pour une sortie vélo.
N'étant pas habitué il est vrai à rouler à 40 km/h, il n'oublia pas d'emmener une chaine d'acier de 10m de long pesant une cinquantaine de kilos, et après 10 kms à 27km/h de moyenne ,il attela ses fidéles camarades de déchire pour pouvoir rouler à allure acceptable ,c'est à dire 42 43 de moyenne Very Happy (mon côté triathlete me pousse toujours à en rajouter c'est fou).Alors qu'a environ 45 km/h seb était entrain de s'abreuver à la gourdasse, il entrepris une petite relance dans une petite côte histoire de pouvoir emmener tout le monde enchainé sans baisser l'allure, mais la monture n'aller pas suivre un malheureux rayon ceda en mille morceaux devant la puissance fénoménale du monstre de puissance seb (là j'adore), les visages de mes camarades retrouvaient une couleur normal et le soulagement se lit sur leurs tronches...
voilà belle et bien comment s'est déroulé cette merveilleuse journée et comment une fidéle chevalier s'est encore sacrifié pour ses camarades...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: Re: seb l'homme qui valait un rayon   seb l'homme qui valait un rayon EmptyMer 13 Juin - 10:25

juste une question ?

tu penses acheter bientôt un vélo pour faire du tri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: ben j'y pense mais avec des deux roues à bâton ce coup-ci   seb l'homme qui valait un rayon EmptyMer 13 Juin - 10:43

Biensûr que oui, c'est bien pour ça que je fais nouâtre ils offrent 1600 euros au premier.... (et là je me reveille Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: Re: seb l'homme qui valait un rayon   seb l'homme qui valait un rayon EmptyJeu 14 Juin - 22:23

ok , donc rendez vous mercredi à 7hoo, avec des invités surprise (??????) sauf bien sûr si tu as trop de stress ou d'angoisse à venir avec nous.
C'est normal, ce phénomène de stress !! mais n'ait pas peur seb, nous n'allons pas rouler trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
willowgruel




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: Je voudrais pas dire mais bon......   seb l'homme qui valait un rayon EmptyJeu 14 Juin - 22:28

Je me permet de répondre même si je ne fait pas (encore) partie de la famille..... ;-)
J'étais présent sur le lieu du drame, calé bien au chaud dans la roue arrière de seb à 45 km/h et la alors que je me suis décidé à me servir de ma seconde jambe pour enfin commencer à envoyer un peu de vent frais dans mes poumons, j'ai appercu le regard terrifié de notre compagnon qui commencais a se demander combien de temps il pourrait tenir le rythme.
Et la (bizarrement) un incident mécanique s'est produit.....pas le genre d'incident qui peut se prévoir non plutot le genre de chôse qui n'arrive que quand le destin s'en mêle.
Alors peut être qu'après le forfait de la semaine précédente il avait était écrit que sebosaure ne pourrait assumer la pression mise par alain qui remontais le troupeau à grande vitesse.

Espérons que malgré ces péripéties notre seb continue de se méler à nous le mercredi matin.....promis la prochaine fois on reste autour des grands-prés et on évite les côtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: on est de grands malades!!!!et j'aime ça!!!!   seb l'homme qui valait un rayon EmptyVen 15 Juin - 12:25

Perso pour moi will, tu as toujours fait parti de la famille, de la famille des gros tarés mais aussi de Tri attitude 41 (et bien plus que moi d'ailleurs!!!!)...mais c'est bizarre car il m'a semblé à qu'a ma deuxième pomme de terre de posée tu aurais bien voulu te servir de ta troisième jambe!!!!!! Shocked

Malheureusement pour toi Alain, la semaine prochaine tu ne pourras pas poster de commentaire sur le blog après une énième aventure de ma part, car heureusement pour moi et mon stress (tout le monde l'aura compris) de ne pas pouvoir vous suivre à 27.5 km/h, Manon bosse de nuit le mardi donc il faut que je m'adonne à la papapoulerie le mercredi matin!!!

Par contre et juste pour vous faire le plaisir de vous moquer de moi encore une fois (si si si vous êtes toujours méchant avec moi Smile)
on peux peut être se faire une sortie vélo ce dimanche aux alentours aussi de 7h00 du matin...

On se tient au jus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willowgruel




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: Un dimanche matin avec ........... sur ma bicyclette.......   seb l'homme qui valait un rayon EmptyVen 15 Juin - 15:09

Désolé pour ce dimanche mais il parait que nous organisons les régionaux des maitres.
Le rendez-vous étant a 6h45 pour installer je t'avoue que je ne me lèverait pas avant pour venir te mettre une branlée......(oui je sais que je fais ma feignasse mais ca fait du bien des fois).... Laughing
Mais cela ne vous empêche pas de vous faire plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: oups z'avait oublier les chamionnats régionaux!!!!   seb l'homme qui valait un rayon EmptyVen 15 Juin - 15:50

En effet, partir à 4h00 du mat pour une session vomi... de toute façon il fait encore nuit à cette heure ci
et de toute façon ma femme m'a rappeler que c'est ma journée repos et c'est bien pour cela que je nage que sur le 400 mètres!!!
En tous cas bon courage à ceux qui vont organisé cette merveilleuse journée.
Promis l'année prochaine avec un enfant en plus j'arriverai plus à me libérer pour vous aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seb l'homme qui valait un rayon Empty
MessageSujet: Re: seb l'homme qui valait un rayon   seb l'homme qui valait un rayon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seb l'homme qui valait un rayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Training" Attitude 41-
Sauter vers: