Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui! Empty
MessageSujet: J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui!   J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui! EmptyMar 8 Mai - 18:37

En cap, sur un tour de lac de villiers! sisi, j'vous jure! *





* bon, ok, il avait fait que 1h de vélo avant + 40' de natation avec will donc au taquet et 1 tour à pied pour s'échauffer, et il était pas à fond. Mais quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Je réponds par l'affirmative, il a bien réussi à me suivre...   J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui! EmptyMar 8 Mai - 22:02

Il y des jours comme ça ou notre Antoine dévoile son vrai visage de winner,

mais je l'avoue en CAP aujourd'hui j'étais presque à fond, à 90%* et Antoine il m'a suivi, il soufflait comme un boeuf pendant que moi je disais des cochoneries....

J' avoue aussi que will s'est vengé du malmenage que je lui ai fait à vélo, il m'a littéralement pulvérisé, mais pour ma défense je ne dirais qu'une seule chose: ce gars il nage pas dans l'eau mais il court dessus: et là y a triche Smile

je pense que le 20 mai 2012 on va bien se marrer avec mon copain Antoine et quelque soit le résultat nous serons fier l'un de l'autre: c 'est la sebantoine titude!!!!!!










*allure CD
Revenir en haut Aller en bas
willowgruel




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Moi aussi moi ay=ussi moi aussi......   J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui! EmptyJeu 14 Juin - 22:43

Et les copains, moi aussi je veux jouer avec vous mais par contre j'ai une requète.....quand vous me doublez a pied vous seriez simpa de ne pas sourire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui!   J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à suivre Seb aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Training" Attitude 41-
Sauter vers: