Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HIMAL RACE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

HIMAL RACE !!! Empty
MessageSujet: HIMAL RACE !!!   HIMAL RACE !!! EmptyMer 6 Oct - 0:13

Bonsoir à tous,
PETIT MESSAGE DE LUDO:

"A quelques heures du départ me voici plus proche que jamais du défi que je prépare depuis 3 ans, la course la plus dure au monde : l’Himal Race !!

Voici la dernière formule de mathématique que j’ai dû m’entraîner à résoudre :
HR=900k+6000ma+45000m-30d+22j-6s+A+O+T+9kg

Je pense avoir trouvé : HR = une motivation extrême pour vous ramener la formule et une envie de partager cette expérience de vie avec vous tous.
Alors en attendant de revenir voici quelques informations sur les variables de cette équation à beaucoup d’inconnues :
- 900km de course du Tibet au Camp de Base des Annapurna au Népal
- 6000m d’altitude
- 45.000m positifs (45km de montée verticale pour celles et ceux à qui la dénivelée ne cause pas)
- Jusqu’à -30° et des nuits à -20°
- 22 étapes pour réaliser ce parcours
- 6 semaines loin des miens et de vous
- Autosuffisance (alimentaire et médicale)
- Orientation (pas de GPS mais de bonnes vieilles cartes)
- Tente pour coucher dehors
- 9kg sur le dos où le confort n’a pas trouvé place au milieu de l’alimentation et du matériel de secours

Voici en quelques mots et chiffres le défi pour lequel je m’envole demain matin.

Alors bien sûr il faut un petit peu de physique, un peu d’organisation, un peu d’expérience, un peu de mental, un peu … de plein de choses (mais pas trop sans quoi cela alourdit le sac). Mais il faut surtout beaucoup beaucoup de motivation, et là vous n’avez pas le choix. Je vous emmène tous dans un coin de ma tête. Ne soyez donc pas surpris si de temps vous entendez ma voix, car comme d’habitude je causerai à chacun d’entre vous pour tenir et faire un pas supplémentaire quand la mécanique ne fonctionne plus, je mangerai avec vous pour emmagasiner de l’énergie et m’endormirai avec vous pour me soulager.

Retrouvez toutes les informations sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section Himal Race

Vous pouvez m’écrire (et je compte sur vous pour me gonfler les paupières à bloc jusqu’au départ de la course) mais uniquement sur le Fou’rhum, où vous trouverez également toutes les informations au fur et à mesure que Delphine en recevra (quand elle en recevra donc, car au fin fond de nulle part, seule l’introspection fonctionne parfaitement)

A bientôt par la pensée et à dans 6 semaines pour vous raconter cette aventure

Ludo"
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
robin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

HIMAL RACE !!! Empty
MessageSujet: Re: HIMAL RACE !!!   HIMAL RACE !!! EmptyMer 6 Oct - 22:18

RESPECT !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HIMAL RACE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Race" Attitude 41-
Sauter vers: