Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 20 Mai, première manche de D3!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: 20 Mai, première manche de D3!   20 Mai, première manche de D3! EmptyMer 28 Mar - 21:42

Bon,on approche petit à petit de la première manche de D3.
Quel est le point des forces en présence?
On a un seb de haut niveau dans les 3 disciplines bien qu'il n'y croit pas lui-même.
Un tonio qui essaie de refaire le boulot un minimum pour tenter de prendre quelques relais à vélo et ne pas trop ralentir ses camarades en natation (pour la cap, prévoir un délai)
Des news de Julien?
Le coach tente un enième retour?
Robin?

Au fait, c'est un CLM par équipe ou un tri sans drafting????
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: allez les jaune et bleue   20 Mai, première manche de D3! EmptyDim 1 Avr - 21:02

Moi je dis tonio tu vas te reprendre en main et tu seras d'aplomb pour le 20 mai
Robin il va déchirer en natation et tenir en Cap
Pour le coach je ne peux rien dire c'est le coach, espérant juste qu'il puisse tenir au moins jusqu'a la transition nat pour qu'il ne se noie pas
En ce qui me concerne, j'ai bien la pire des place, on met une étiquette mais il y en a qui rique d'être déçu, en effet il faut mieux partir avec peu de chance et étonner , que d'être considérer comme bon et de faire un chrono misérable....
Eh Alain tu es des autres aussi j'espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai, première manche de D3!   20 Mai, première manche de D3! EmptyLun 2 Avr - 22:32

Je viens de réaliser que ce sera la veille de mon passage vers la seconde partie de la trentaine... Le chant du cygne?
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai, première manche de D3!   20 Mai, première manche de D3! EmptyMar 17 Avr - 0:39

Cà y est; première sortie vélo et CAP. Natation tranquillement mais surement. En espérant ne pas être trop à la rue pour ce retour Very Happy

Donc présent le 20 mai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai, première manche de D3!   20 Mai, première manche de D3! EmptyMer 18 Avr - 16:09

y'aura qui le 20 Mai?
frank
seb
jurgen
robin?
will What a Face
julien?
...?

pour moi, ma première otite de ma vie .... je morfle...
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai, première manche de D3!   20 Mai, première manche de D3! EmptyVen 20 Avr - 19:00

Fred Louis,
Nanou,
Alain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai, première manche de D3!   20 Mai, première manche de D3! EmptyVen 4 Mai - 23:20

Bon, j'ai un challenge 2/2/2 pour ce tri.
Me faire prendre moins de 2' en nat par seb
Puis moins de 2' en vélo vu qu'il sera avec des mecs qui vont vite et moi avec des que je risque de trainer
Et enfin me prendre moins de 2' à pied...

Pas évident mais je croise les doigts (surtout s'il y a 600m en nat, 18 à vélo et 4.5 à pied....)
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: Tu me fait marrer toi   20 Mai, première manche de D3! EmptySam 5 Mai - 18:40

Allez arrête ton char!

même si tu es à la rue en ce moment (ndlr), je ne vais pas te mettre 6 minutes sur un sprint surtout que je serais à allure mi économique pour ne pas me cramer le week end suivant...

si je te mets 6 minutes il va vraiment falloir soit changer de sport (style mets toi au puzzles...), soit revoir tes méthodes d'entrainements et essayer la méthode seb....

Allez moi je dit que l'on arrive presque main dans la main.
J'annonce ma course sprint: Grosse natation pour me rassurer pour bourg, puis vélo pépére à sucer la roue des autres, Cap modéré pour éviter de m'échauffer mes petits petons, chrono de 1h10 serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai, première manche de D3!   20 Mai, première manche de D3! EmptySam 5 Mai - 22:32

Seb, t'es malade... L'an passé à 3 on a fait 1h09 donc en drafting et vu ta forme t'es en moins de 1h05...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai, première manche de D3!   20 Mai, première manche de D3! EmptySam 5 Mai - 22:46

Surtout que "rouler pépère dans les roues" de ceux qui vont sortir avec toi en nat ça veut dire 40 de moyenne sans forcer et quant à courir "pépère" quand tu verras que tu seras dans le peloton de tête, j'y crois pas une seconde...
Et vu ton entraînement ce n'est pas un sprint qui va t'épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Mai, première manche de D3! Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai, première manche de D3!   20 Mai, première manche de D3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Mai, première manche de D3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Race" Attitude 41-
Sauter vers: