Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour perdant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Retour perdant Empty
MessageSujet: Retour perdant   Retour perdant EmptyMar 16 Aoû - 16:25

La saison de Tri Du et cap est pour moi finie (j'ai annulé hier mon inscription à la Ferté Bernard), cause tendinite persistante au talon gauche que je traîne depuis octobre et qui s'amplifie à chaque sortie de cap au point que mon tendon gonfle d'un demi centimètre:(
Un peu dur pour le moral d'autant que je retrouvais de bonnes sensations à vélo, et que ma dernière course à pied en Creuse avait été plutôt pas mal avec une 2ème place chez les vétérans sur un 9,8 km vallonné en 39'45"

Et oui, j'aurais dû faire gaffe et reprendre en douceur à l'automne dernier au lieu de faire le mariole comme un jeune premier...

Moi qui n'ai jamais été blessé en 12 ans de du et tri et qui rigolait quand un copain s'arrêtait pour un petit bobo Very Happy , voilà le retour de bâton Twisted Evil

Dur dur la vieillerie, enfin je vais essayer de me retaper par une cure d'acuponcture et d'osthéo afin de pouvoir encore accompagner nos kids lors des entrainements, car pour ce qui est de la compet j'ai bien peur que le glas ait sonné définitivement Exclamation

Vais aussi essayer de pas me blesser au poignet en faisant les comptes (manquerait plus que, ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Retour perdant Empty
MessageSujet: Re: Retour perdant   Retour perdant EmptyMer 17 Aoû - 22:44

Oulà t'inquiète, je te rejoins peut être bientôt Wink
On verra cela dimanche pale
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Retour perdant Empty
MessageSujet: Re: Retour perdant   Retour perdant EmptyJeu 18 Aoû - 10:43

tutututututut, pas de défaitisme, on se remet tranquillement, on reprend en douceur et tu vas tout casser en 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour perdant Empty
MessageSujet: Re: Retour perdant   Retour perdant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour perdant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile le retour...
» Retour sur stage de noel
» Roth... le retour de Jurgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "News" Attitude 41-
Sauter vers: