Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sprint de Villiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyMar 3 Mai - 23:38

Bon c'est décidé j'ai entrepris un programme draconien pour un retour à la compétition sur le sprint du 28 mai après 12 ans de disette Crying or Very sad

Côté nat ça va quand même être compliqué, vu mon passif (quasiment 0 longueur) et surtout ma combi un peu étriquée (et oui c'est à ce niveau que je sens le plus les abus de gâteaux et autres milk shake... Embarassed ), mais bon j'ai réussi dimanche à m'extraire tant bien que mal du plan d'eau; il faudra pas que j'oublie la vaseline car qu'il fut dur de retirer cette combi (bon te moque pas le Non Nageur No )...

Retour au vélo (là c'est quand même un peu plus mon élément bien que y a 10 jours je me sois fait proprement largué par nos 2 minimes de choc, mais ils sont bons alors ça me rassure...) Résultat de ce premier contre la montre entre Savigny et Naveil : 34,6 km/h sur 27 km (ok j'avais sans doute un peu le vent dans le dos) pour l'enchainement à pied ce fut plus dur : arrêt forcé après 200 mètres Sad , cette p... de douleur au tendon qui me rappelle qu'un sport comme le tri et bien ça ne s'improvise pas...

Bon bin, y a du boulot, mais j'ai l'impression de m'exciter comme il y a 20 ans, du moins pour l'instant bounce

Bon Francky j'attends de toi un programme Ad Hoc pour me remettre sur les rails (c'est toi qui pousse à ce que les vieux montrent l'exemple, alors...)

Quant à toi le Non Nageur et bien rdv jeudi matin à 7h00, gonfle bien tes pneus Basketball

Au fait on s'ra combien de vieux en bleu et jaune le 28 Question (histoire de rigoler un peu Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyMer 4 Mai - 8:44

C'est çà la Tri Attitude Wink
On fait des courses et entre temps, si on a le temps, on s'entraine...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyMer 4 Mai - 23:12

Oui bin ça on va pas trop l'ébruiter surtout pour nos kids qui eux s'entrainent sérieusement study
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyJeu 5 Mai - 20:10

moi je suis chaud bouillant pour mon mini tri séries du 28/29 mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyJeu 5 Mai - 22:28

Bon, bah je mettrai une écharpe en vélo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyJeu 12 Mai - 22:22

Je suis passé au plan d'eau ce matin (bin oui moi je m'entraine à la fraiche... à vélo je précise), j'ai l'impression qu'il y a encore plus d'algues que dimanche; en tout cas ça pousse plus vite que les légumes de mon jardin... Franchement je vois pas bien comment la situation peut s'améliorer d'ici le 28. J'ai le même problème dans l'étang de mes parents (2 ha) et bien on a passé 2 jours complets avec des rateaux à essayer de dégager les herbiers; p.... c'est un travail fastidieux et on peut jamais les arracher complètement car enracinés dans la vase Evil or Very Mad
Il y a la solution des carpes chinoises (amours), qui se nourrissent de végétaux aquatiques, mais il en faudrait un sacré paquet et le prix au kg chez le pisciculteur n'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyJeu 19 Mai - 23:29

Alors que nous entamions notre reconnaissance du parcours du sprint ce soir avec le NN, nous nous sommes arrêtés quelques instants autour du plan d'eau de Villiers. Ce que nous avons vu n'est pas très réjouissant : des paquets d'algues envahissent une bonne moitié du plan d'eau et sur les parties restantes on devine l'émergence d'autres plantes. Côté plage, les fonds sont colmatés par une mousse verte, synonyme d'excès de nitrates ! Le plan d'eau a également baissé, normal avec l'évaporation; mais quand on regarde autour et que l'on voit les rampes d'arrosage tourner à plein régime, il ne faut pas s'étonner que le niveau baisse. Bien sûr les arroseurs ne puisent pas directement dans le plan d'eau mais dans la nappe adjacente, ce qui revient au même au final...! Souhaitons bon courage aux bénévoles de l'organisation des triathlons du week end prochain pour faire le maximum afin de venir à bout de ce phénomène, mais la tâche s'annonce rude. Aussi croisons les doigts pour que la pluie arrive enfin, afin d'apporter de la fraicheur et de l'eau nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyVen 20 Mai - 18:12

bon, maintenant, il faut croiser les doigts et attendre la décision de Zeus!Zeus Dieu suprême des Hellènes, fils de Cronos et de Rhéa, Zeus est l’époux d’Héra. Personnification du ciel, Zeus était le dieu souverain, père des dieux et des hommes, ordonnateur du monde. Il est le Dieu de la Lumière, il est à la source de toutes les manifestations célestes : pluie, sécheresse, beau et mauvais temps. Il commande bien évidemment aux tempêtes et à l’orage. Il est aussi le garant de l’ordre parmi les dieux et parmi les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyVen 20 Mai - 18:41

ehhh les gars, on n'est pas sur la start liste du sprint!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers EmptyLun 23 Mai - 22:12

Bon ok le NN tu as une GRANDE CULTURE de la mythologie grecque, mais l'important c'est d'être au rdv de la D3 de TA41 samedi, sur nos eaux et terres Basketball Eh j'ai pas envie de me traîner loin derrière tout seul lol! , alors stp un petit effort de solidarité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint de Villiers Empty
MessageSujet: Re: Sprint de Villiers   Sprint de Villiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint de Villiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 Mai, tri sprint de Villiers
» WEEK END A VILLIERS
» TRIATHLON DE VILLIERS
» Sprint de Vendôme
» Challenge interne TA41 "tri sprint" du Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Race" Attitude 41-
Sauter vers: