Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Foulées Forestières à Vendôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyMar 21 Sep - 22:26

Dimanche 3 octobre dès 9 h 30 auront lieu au Bois de l'Oratoire les Foulées Forestières; au programme un Run and Bike de 7 km ; des courses pour enfants par catégorie et une course pour adulte (7 km), le tout dans un super cadre avec de superbes parcours et un accueil sympa. Une équipe de choc de la Tri Attitude est déjà dans les starting bloc pour le run and bike (mais chut surprise....). Renseignements auprès de notre président et entraineur bienaimé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyMar 21 Sep - 23:04

J'ai un gros apéro la nuit du 2 au 3 octobre entre triathlètes... donc je ne serai pas en état à mon humble avis What a Face
C'est qui les sportifs?
Revenir en haut Aller en bas
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyMer 22 Sep - 8:37

Eh Antoine, pour l'apéro je te conseille le Ricard coupé avec 9/10ème d'eau Crying or Very sad, c'est ce que mon oncle prenait dans les années 60 quand il était coureur cycliste, et avec ça il a gagné Paris-Sancerre....

Sinon, je peux pas encore dévoiler les noms des Tri Attitude men qui s'aligneront Question , sinon ça va tuer la stratégie de course, mais seulement qu'il y aura un vieux cyclard et un Iroman en pleine force de l'âge cheers ....

En tout cas, apéro ou pas, on espère bien te voir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyMer 22 Sep - 9:19

oui, j'ai un jeune qui souhaite faire le run & bike avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
le cabot elegant

le cabot elegant


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : vendome

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyMer 29 Sep - 22:02

chez nous pas question de run and bike car trop jeunes pourtant Guillaume aurait bien tenté geek
le grand et le petit cabot serons au depart de leur course mais eux aussi en petite forme car nous sommes de sortie samedi soir.
mais ils sont capable de nous surprendre.
Nous allons porter haut et fort les couleurs de Tri Attitude 41 pour cette première sortie officielle...
mais comment montrer que nous appartenons à ce nouveau club??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecabotelegant.com
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: identification TA41   Foulées Forestières à Vendôme EmptyJeu 30 Sep - 20:04

Nous avons prévu quelque chose, mais surprise santa patience jusqu'à dimanche matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le cabot elegant

le cabot elegant


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : vendome

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyJeu 30 Sep - 20:58

ok j'ai compris nous allons donc patienter jusqu'a dimanche matin en esperant etre agreablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecabotelegant.com
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyJeu 30 Sep - 21:00

oui !!! la surprise c'est le soleil pour dimanche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyJeu 30 Sep - 21:39

Bon, FRANKLIN, là on a la pression Embarassed , impossible d'accuser les conditions météo d'une quelconque défaillance, va falloir assurer pour cette grande première bom; bon faut que j'aille me faire masser... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: antoine rendez vous dimance à 8h30   Foulées Forestières à Vendôme EmptyVen 1 Oct - 18:53

donc antoine rendez vous dimanche à 8h30 pour le run and bike, tu es inscrit
Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: alors le stress !!   Foulées Forestières à Vendôme EmptySam 2 Oct - 21:50

je pense que la stress monte !!!! j- 1
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyDim 3 Oct - 21:03

Bonsoir à tous,

Félicitations à tous les Tri "girls & men" Attitude 41 qui étaient présents ce matin, pour cette première.

4 podiums au passage et 17 participants !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt.

Franck

PS: J'ai récupéré un ordi Very Happy
PSbis: Bon j'espère que notre trésorier va récupérer pour cette première sortie enchainée depuis 11 ans pirat



Dernière édition par Franklin le Dim 3 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyDim 3 Oct - 21:07

oh je pense, car son objectif 2011 c'est Embruman !!
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyDim 3 Oct - 22:10

Bravo à toutes et tous!
Pour ma part, désolé... mais j'étais loin et en pleine récup... drunken
Revenir en haut Aller en bas
le cabot elegant

le cabot elegant


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : vendome

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyLun 4 Oct - 8:57

-Antoine- a écrit:
Bravo à toutes et tous!
Pour ma part, désolé... mais j'étais loin et en pleine récup... drunken
les absents ont toujours tort...nous avons passé une super matinée et les garçons sont contents de leur perf donc tout va bien sur la planete TRI ATTITUDE 41...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecabotelegant.com
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme EmptyLun 4 Oct - 15:18

Et oui, il va m'être sans doute plus facile d'être dorénavant performant sur les comptes (enfin j'espère...) que sur les compet pirat

Pour l'embrunman, on va attendre un peu, car déjà avec 7 km de petits bobos appararaissent alors... Sad

C'est vrai une bien belle matinée, où on a senti l'émanation de la Tri Attitude chez tous nos participants et accompagnateurs cheers

Merci à l'USV athlétisme pour cette belle organisation Laughing

aussi à Ingrid pour le flockage des tee shirts geek

Il y a un article aujourd'hui sur la page des sports de la NR consultable sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées Forestières à Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Foulées Forestières à Vendôme   Foulées Forestières à Vendôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées Forestières à Vendôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées St Gervaises
» MD de Vendôme et Caen
» Ekiden de Vendôme
» Sprint de Vendôme
» Photos en ligne du Triathlon vert de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Race" Attitude 41-
Sauter vers: