Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ennoorrrmmme perf de seb!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Ennoorrrmmme perf de seb! Empty
MessageSujet: Ennoorrrmmme perf de seb!   Ennoorrrmmme perf de seb! EmptyLun 30 Avr - 23:07

Hier soir, seb a réussi à manger 4kgs de riz cantonnais, 2 kgs de nouilles chinoises, 12 nems au boeuf, 16 samoussa, 4 cookies maison, 1 tranche de brioche "Jurgen" avec de la confiture (ou plutôt 1 tranche de confiture avec de la brioche dessus), 3 macarons, et d'autres aliments que la décence m'interdit de décrire ici....

Bon, ok, c'est pas ça.
Il a fini 20ème au triathlon CD de cepoy malgré une promenade dans le parc à T1 et un A/R en cap pour ramasser les cailloux (bidons) qu'il semait...
Ca promet pour le reste de la saison

P.S. : seb est sponsorisé pour la partie vélo par Jurgen : roues aéro et prolongateur de la mort qui vont vite. Pour la partie nat et cap, Jurgen s'est dispensé de le plomber....
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Ennoorrrmmme perf de seb! Empty
MessageSujet: Ne jamais demarrer trop vite la saison...et finir en beauté mdr   Ennoorrrmmme perf de seb! EmptyMar 1 Mai - 17:28

Pour la bouffe, elle est là, la vraie perf.

Pour mon premier cd de l'année, malgrés une natation à l'allure glacière et complétement désordonnée (si si imaginer que vous manger une glace trop vite ça va bousille le cerveau et ben imaginé cela pendant 25 minutes...), une Prémiere transition au style la croisière s'amuse ou a la will (appella la comme vous voulez) et une cap au petit poucet, on se demande bien comment un top 20 à était possible.Devinez ... grâce au super mega sponsoring d'antoine mais je ne vous dirai pas où j'avais le prolongateur Shocked

Bon pour bourg en bresse si je veux être au top 30, il faudra que j'aprenne à nager, repiquer le prolongateur et les roues cosmics d'antoine si je n'ai pas le temps ou l'argent pour m'en acheter d'ici là (d'ailleurs tous les sponsors potentiels sont les bienvenus, seb ne refusent personne) et enfin me sortir les doigts du ... pour pouvoir passer au dessus des 16 de moyenne.Euh pour info c'est le 27 mai bourg en bresse... une semaine avant les regionaux de tri à Bourges où je ferais de mon mieux pour porter la dragé haute aux meilleurs pour leur prouver qu'a la Tri attitude 41 ont prefere largement la qualité à la quantité (bon là je me la pète un peu j'avoue)

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Ennoorrrmmme perf de seb! Empty
MessageSujet: Re: Ennoorrrmmme perf de seb!   Ennoorrrmmme perf de seb! EmptyMer 2 Mai - 23:20

Bravo Seb...
T'inquiète pas, pour Bourg, tu seras en forme Wink
La natation a été dure pour tout le monde, donc pas d'inquiétude... Pour le reste, c'est dans tes cordes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Ennoorrrmmme perf de seb! Empty
MessageSujet: Merci tafiole coach   Ennoorrrmmme perf de seb! EmptyJeu 3 Mai - 8:06

Blague à part même si la natation était dur pour tout le monde et c'est mon pire chrono de tous les temps sur 1500m alors que je suis sensé avoir progréssé Sad
Donc psycho ça ne va pas être facile à gérer, heuresement qu'il y a bourges 1 semaine avant histoire de me rassurer, en tous cas en ce qui me concerne maintenant c'est 1 à 2 séances de nat en plan d'eau par semaine alien et je commence dimanche et même peut être samedi: à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Ennoorrrmmme perf de seb! Empty
MessageSujet: Re: Ennoorrrmmme perf de seb!   Ennoorrrmmme perf de seb! EmptyJeu 3 Mai - 19:54

ce que tu peux être dur de la feuille mon poussin!
Un chrono en eau libre ne veut rien dire!!!! car tu auras toujours une différence de quelques secondes à plusieurs minutes en raison de :
- l'endroit où est compté le temps à la sortie de l'eau
- la longueur exacte du parcours
- les courants ou vagues éventuelles
- la température de l'eau
- eau salée ou pas
- le nombre de participants rendant plus ou moins compliqué la "navigation"
- les algues
-....

Donc en tri tu peux comparer ton chrono par rapport à d'autres nageurs de référence ou en écart par rapport au premier ou au classement, mais ton chrono brut ne veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Ennoorrrmmme perf de seb! Empty
MessageSujet: y en a qui sont fort en analyse!!!!a defaut...!!!!mdr   Ennoorrrmmme perf de seb! EmptyJeu 3 Mai - 21:12

Dur de la feuille en ce moment c'est sûr avec l'autite que je me tape depuis cette fameuse natation de dimanche...Bizarrement moi j'arrive à m'entrainer!!!!
Quand je dis j'ai fait le pire 1500 de ma vie je sais ce que je dis (1500 m ne veut rien dire en tri je l'ai compris à mon premier CD, mais c'est une base, vais pas mesurer a chaque fois mdr)
me comparer au chrono des autres c'est bien ce que j'ai fait là n'était pas le problème.c'est plus techniquement que j'étais à chier (tu sais de quoi je parle quand je dis mauvais techniquement Very Happy ),trop de fréquence de bras et pas assez de poussée: il a était là le réel soucis et la température de l'eau ou le vent ne sont pas une excuse à mon chrono pitoyable, j'aurais dû mettre 23min même avec ces conditions; mais je sais me remettre en question et je vais travailler ces deux semaines pour que cela ne se reproduise pas.

Les excuses c'est pour les faibles et les pinpins, je ne suis aucun des deux...Alors je vais me botter le cul deux plus à l'entrainement et ça n'arrivera plus (ou presuqe plus) et j'en connais qui devraient faire la même chose au lieu de se lamenter sur leur niveau actuel (j'adore on dirait le débat hollande/sarko d'hier)

biz mes poulets et on n'oublie pas on reste motivé pour le 20 mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennoorrrmmme perf de seb! Empty
MessageSujet: Re: Ennoorrrmmme perf de seb!   Ennoorrrmmme perf de seb! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennoorrrmmme perf de seb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Race" Attitude 41-
Sauter vers: