Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 me suis pris une fessée aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: me suis pris une fessée aujourd'hui   me suis pris une fessée aujourd'hui EmptySam 24 Mar - 20:01

Y'a pas de secret... 5 mois à 30' de vélo par semaine, quelques kilogs de plus et aujourd'hui un petit bleu m'a mis une belle fessée lors d'une petite sortie vélo d'1H sous le soleil.
Y'a pas, il ne me reste plus qu'à échouer dans ma tentative de "sub 20'30" sur 5kms demain et je me mets au tricot!
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: petite féssé faut pas éxagerer quand même   me suis pris une fessée aujourd'hui EmptySam 24 Mar - 21:19

Je tiens à préciser que notre Antoine s'en est bien sorti et qu'il a bien roulé quand même, mise à part dans les relances où je l'ai senti un peu juste...

Peut être sur l'avant dernier faux plat montant Où je pose une petite pomme de terre (j'avais des fourmis dans les jambes depuis 20 kms...) et ou je le doble à plus de 43km/h, je l'ai senti un peu désemparé...

Peut être aussi sur la dernier montée du parcours (tu sais là ou le mec dans la voiture nous dit eh les gars attendez moi), où il va voulu prendre sa revanche , mais on ne joue pas longtemps avec sebastiano, il s'en est fallu de peu pour que je perde la partie et il a fallu que je sors un petit 45 pour me sortir de ce mauvais pas; la je t'ai senti désesperer...

Tout ça pour dire, fan de Jurgen il est pas mort la bête, et je ne ferais plus bien le malin d'ici quelque temps, mais promis tant que je vomis pas je te collerais aux baskets mon pote.... car au délà de la force physique, la force mentale est plus forte que tout....AH AH AH AHA AHAHAHAHAHAHAAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: me suis pris une fessée aujourd'hui   me suis pris une fessée aujourd'hui EmptySam 24 Mar - 23:00

Ta gentillesse m'honore mais je susi lucide Laughing
Moi qui garde tous mes chronos et entraînement, sur cette même série j'ai 2kmh de moins que le Jurgen moyen à cette saison...
Et pour ce qui est de rattraper tous ces retards cumulés d'ici le 20 Mai ça va être coton (sachant que étant sur un tri avec drafting la grosse minute que tu vas me mettre en nat devrait être plus que difficile voir impossible à combler sans être au top de mes formes ma forme
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: me suis pris une fessée aujourd'hui   me suis pris une fessée aujourd'hui EmptyLun 9 Avr - 10:50

Me suis moins pris une fessée hier... mais bon... je suis en léger regain de forme, seb était fatigué, j'avais pris le vélo de CLM et lui son vélo de route+prolong court+mavics "parachute " (R sys).
On s'est bien amusé, personne n'a vomi mais c'était pas loin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: On peut le dire, un CLM c'est pas mal comme machine, l'epo du vélo   me suis pris une fessée aujourd'hui EmptyLun 9 Avr - 13:43

En même temps, il faut tout dire et ne pas se trouver d'excuses quand même...
Certes pour moi la fatigue était là, certes Tonio était avec son CLM tout propre.
Il faut préciser quand même que tu étais chaud quand tu es passé me prendre, et moi je ne me chauffe à 40 km/km les premiers kms cherry
J'ose même pas vous dire, (petit enfoiré), j'avais pas fait 4 kms que je regrettais déjà mes 38 min sur le km du matin...j'étais à la limite masi bon plutôt crevais que de ne pas restais dans la roue Very Happy
Aprés 40 min de calvaire les sensations reviennent ou plutôt mon cerveau adapté à mes quadri en ébulition, prêt à exploser sur la moindre relance, mon permis de maintenir la dragée haute,il s'en est fallu de peu pour la légende de Seb l'indestructible tombe sur le poid de Tonio le barbare...
Le vomi il est vrai n'était pas loin mais on a tout gardé et on s'est marré, fier de notre prestation; promis la prochiane fois on rend tout!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: me suis pris une fessée aujourd'hui   me suis pris une fessée aujourd'hui EmptyLun 9 Avr - 14:08

sebattitude41 a écrit:
Aprés 40 min de calvaire les sensations reviennent ou plutôt mon cerveau adapté à mes quadri en ébulition, prêt à exploser sur la moindre relance, mon permis de maintenir la dragée haute,il s'en est fallu de peu pour la légende de Seb l'indestructible tombe sur le poid de Tonio le barbare...
tu insinues que je suis gros? Shocked affraid Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: me suis pris une fessée aujourd'hui   me suis pris une fessée aujourd'hui EmptyLun 9 Avr - 18:14

Euh tu me connais, ça ne me ressemble pas tout ça
je parlais biensûr du poid de ton énorme puissance triathletique... Embarassed Razz Laughing Shocked Laughing
je tiens a te rappeler que nous sommes au même poids!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: me suis pris une fessée aujourd'hui   me suis pris une fessée aujourd'hui EmptyLun 9 Avr - 20:18

oui mais pas à la même masse grasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: me suis pris une fessée aujourd'hui   me suis pris une fessée aujourd'hui EmptyMar 17 Avr - 0:41

tut, tut, tut pas d'excuse de ce genre, sinon cela va m'en donner une Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





me suis pris une fessée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: me suis pris une fessée aujourd'hui   me suis pris une fessée aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me suis pris une fessée aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Training" Attitude 41-
Sauter vers: