Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canelea

canelea


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : au paradis... si, si !!!!

Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?   Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? EmptyVen 2 Mar - 11:16

Et oui, j'ai 2 licences, je fais un peu de pub pour la deuxième!
Donc après en avoir discuter avec Seb et Manon, et après avoir vu les perf de Robin, si vous êtes tentés, tournoi nocturne 3x3... si certains veulent s'essayer à autre chose que nager/pédaler/courir... lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?   Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? EmptyVen 9 Mar - 23:22

Heu... comment dire... je veux bien mais le problème c'est que lorsque les gens me voient jouer, ils ne me proposent que des match 1 contre 1 et pas par équipe... j'ai jamais compris pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: t'inquietes il y aura deux bourrin sur le terrain    Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? EmptyLun 12 Mar - 18:46

Normalement je dois être de la partie mon Antoine donc avec Manon, ingrid, normalement robin et toi, ça va être la grande déchire:

mais moi Ingrid je te préviens je reste en tri fonction pour jouer au volley Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?   Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? EmptyMar 13 Mar - 22:35

ca vous dit pas un string rose en tenue officielle (pour les mecs bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
canelea

canelea


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : au paradis... si, si !!!!

Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?   Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? EmptyJeu 22 Mar - 20:13

Perso, je vote pour le string rose sur la combi pour les gars, histoire de...
Ça te va Seb???
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?   Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? EmptyDim 1 Avr - 21:05

ok Ingrid,
mais je te previens je risque d'avoir souvent la main dans la raie du ...En effet à la différence de certaines personnes je n'aime pas avoir des choses qui me rentre dans les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
le cabot elegant

le cabot elegant


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : vendome

Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?   Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? EmptyMar 22 Mai - 14:59

nous ne pourrons pas être là pour voir ça puisque nous serons à Madine avec Guillaume...c'est bien dommage mais je me doute que des âmes bien intentionnées prendront des photos pour permettre aux absents de partager ces bons moments...amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecabotelegant.com
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?   Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? EmptyMar 29 Mai - 22:09

Aïe, je viens de me prendre un coup de rouleau à pâtisserie... Madame vient de me signaler qu'elle était au spectacle de danse avec ma fille et que la tâche de garde du moustique m'incombait...
Je porterai tout de même mon string rose à la maison, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?   Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? EmptyMar 29 Mai - 22:31

Normalement à Madine
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?   Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de volley nocturne le 2 juin aux Grands Prés... qui veut s'essayer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seb l'homme qui valait un rayon
» gros week end du 23/24 Juin!
» TRIATHLON DE NOUÂTRE LE 23 JUIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Boîte à outils :: Boîte à tout-
Sauter vers: