Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jurgen Fit challenge 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Jurgen Fit challenge 2012 Empty
MessageSujet: Jurgen Fit challenge 2012   Jurgen Fit challenge 2012 EmptyMer 22 Fév - 23:29

Bon les petits gars, ça y est.
C'est mon 3ème jour sans apéro, sans resto, à manger quand j'ai faim, à finir mon repas avant de sentir les dents du fond qui baigne et les amygdales qui nagent le crawl.
J'en ai profité une dernière fois, en savourant le plus savoureux, le plus grand, le plus merveilleux des burger : le fameux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus rien ne me semble donc mériter l'honneur de me faire péter la panse, et j'attaque donc le coeur léger le "Jurgen Fit Challenge 2012" qui, loin de pouvoir garantir un niveau d'entraînement suffisant pour faire péter les watts, devrait pouvoir me garantir un rapport poids/puissance suffisant pour pouvoir mettre sur orbite mes camarades cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Jurgen Fit challenge 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jurgen Fit challenge 2012   Jurgen Fit challenge 2012 EmptyJeu 23 Fév - 22:28

Sad Sad Sad Razz Razz Razz
J'attendais avec impatience ce jour là!!!!
Je suis fier de toi mon copain,
On va tout faire péter cette année et tu vas pouvoir me mettre de grande raclée à vélo: hummmmmmmmmmm j'adore les raclées
bisous a toi ma petite poule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jurgen Fit challenge 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises idees de Jürgen
» Roth... le retour de Jurgen
» Scoopppp!!!! Jurgen a un nouveau VTT!!!!!
» Jürgen est contre les radars automatiques
» Challenge Jeunes 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Boîte à outils :: Boîte à tout-
Sauter vers: