Tri Attitude 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tri Attitude 41

Le Forum de la Triat'titude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty
MessageSujet: Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!   Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! EmptyVen 21 Oct - 22:25

Bon, le groupe adulte s'étoffe cette année, avec beaucoup de monde tenté par le "long".
- Pour Franck, je sens la fièvre de l'IM toujours là malgré son âge canonique
- Pour notre nouvel "Ironman" aussi appelé "le sudiste de TA41", j'ai nommé Jeff, il semblerait dans les milieux bien informé qu'on s'imaginerait qu'il y aurait tentative d'une présomption d'objectif alpin majeur, genre à la mi août!
- Il y a aussi un tatoué qui a, je le sens, un fort potentiel (je suis bon pour sentir les trucs comme ça)
- Et d'autres intéressés je n'en doute pas... alors annoncez la couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenonnageur




Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2010

Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!   Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! EmptyVen 21 Oct - 23:03

oui écoute je suis le doyen !!! donc je suis en phase de reflexion sur mes objectifs 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Admin
Franklin


Messages : 212
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Pezou

Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!   Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! EmptySam 29 Oct - 11:07

Oulà les objectifs 2012, vont débuter... en 2011.
Suite à un forfait, et sans entrainement, je me colle au 1500 et 400 NL aux intercloub... Premier objectif, ne pas se noyer !!!
Ensuite, bah un entrainement foncier fait lors de courses hivernales Laughing comme l'an passé. Mais avec un minimum syndical de 3H, par semaine, d'entrainement (ald 0h n-1). Et donc ne pas débuter par un duathlon régional avec 0 km au compteur pirat
Tout cela pour "préparer" un minimum, au moins un IM et sans doute le Tri Series. Pour l'IM, je verrais en fonction de Nanou, qui va peut être se laisser tenter par la distance Reine et sans drafting; le Triathlon quoi Cool
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://triattitude41.canalblog.com/
Do de Saint Marc




Messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 60
Localisation : NAVEIL

Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!   Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! EmptyMer 23 Nov - 23:16

bah pour moi, avec cette tendinite persistante à gérer, l'objectif sera d'arriver à suivre les mini poussins à l'entrainement et réaliser quelques films et photos lors des courses et bien sûr tenir la cagniote Smile

Place aux jeunes et à ceux qui ont la motivation cheers

Bonne préparation hivernale à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!   Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! EmptyLun 19 Déc - 19:10

Bon, je balance

Février : raidnight41, le grand bien sûr
Mars : p'tet pas le duathlon de St Amand (montrond, pas longpré, je sais cette année What a Face ) car le petio doit arriver la semaine d'avant
Avril : ekiden41 si je trouve une équipe qui veut bien d'un gros
Mai : reprise de l'entraînement avec 3 sprints si je ne me trompe pas... Bourges/Orléans/Villiers
Juin : un petit half dans la sartre en première séance longue (le 24)
Juillet : éventuellement 1 ou 2 promenades dominicales histoire de préparer août....
15/08 : Embrun en triathlète touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!   Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! EmptySam 24 Déc - 11:35

Bon je vois que tout le monde s'enflamme alors moi aussi cherry

Raidnight 41

et peut être un sprint dans la saison.

ça fera déjà une saison bien remplie, faudrait pas que je gache toutes mes séances d'entrainements!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen




Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2010

Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!   Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! EmptySam 24 Déc - 12:12

sebattitude41 a écrit:
Bon je vois que tout le monde s'enflamme alors moi aussi cherry

Raidnight 41

et peut être un sprint dans la saison.

ça fera déjà une saison bien remplie, faudrait pas que je gache toutes mes séances d'entrainements!!!!!! santa

Tu veux rire j'espère!!!!
Ou est ton half/MD? ton IM?
les manches de D3, le sprint de joué les tours, le tri séries?
Reprends toi séb, reprends toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebattitude41

sebattitude41


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : VENDOME

Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!   Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! EmptySam 24 Déc - 15:04

Non mais moi je suis très bon pour donner l'impression d'avoir du potentiel, j'ai jamais dit que j'en avais, et là ça fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!   Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca dort là-dedans, vos objectifs 2012 maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2012 de Franklin
» BONNE ANNEE!!
» Jurgen Fit challenge 2012
» Duathlon cross des bretonnieres 2012
» TRIATHLON DE NOUÂTRE LE 23 JUIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri Attitude 41 :: Tri "Race" Attitude 41-
Sauter vers: